Coquelet Sésame gingembre avec Oeufs de caille-coréen

Publié le par Cooking in Sens

Photos-IV-0175b.jpg

 

J'aime la façon dont les françaises celebre les Fetes! Aliments de bonne qualité régionaux occupent une place centrale et le marché couvert est rempli à la fois avec la générosité de la saison et voraces peuple français, plus un égale voraces américain. C'est ainsi que je monte dans un réfrigérateur / congélateur problèmes.

 

Photos-IV-0090b.jpg

Un de mes personnes préférées dans le marché, l'homme boudin noir, avait une exagére, longue ligne avec tout le monde mais moi en attendant patiemment de donner leurs ordres. Il ya les autres pourvoyeurs de boudin noir sur le marché, mais qui conque a personne ici à Sens mourrait plutôt attendre en ligne que d'aller à l'un des autres. Le mouton que je suis, je me tenais là avec eux. La vérité est qu'il a le meilleur boudin, blanc ou noir, que je n'ai jamais goûté. Il fait aussi le jambon, les tripes, terrines, pâtisseries rempli et autres saucisses. Tout est fait par lui personnellement et il est très, très bon. C'est pourquoi, tandis que les autres reçoivent un ou deux clients à un moment, il prend allègrement son temps, en plaisantant, ce qui donne goût libre et souriant tandis que des douzaines attendre en ligne. Bummer je n'avais pas la caméra mais avec le parapluie, panier et ma sac, il n'était pas possible. Je vais revenir avec mon appareil photo après que mon mari arrive.

 

Photos-IV-0149b.jpg

J'avais prévu d'avoir un style coquelet rôti asiatiques d'aujourd'hui, plus de nouilles préparés à partir de la dame vietnamienne sur le marché. En regardant autour d'une excuse pour inclure également les oeufs de caille, je suis tombé sur cette recette trop bon à http://korean-cuisine.blogspot.com/2010/06/quail-eggs-in-soy-sauce.html cuisine coréenne. Les seules choses que je n'ai différente a été de me couper les sept gousses d'ail en deux et à utiliser le mirin comme le vin de cuisson. Vous devez essayer ces derniers! Pas trop épicé, mais avec, comme M. Parret dit, un petit coup de pied qui va parfaitement avec un bon verre de Beaujolais. Merci peuple coréen!

 

Photos-IV-0152b.jpg

J'ai eu quelques restes de vinaigrette de la salade de courgettes ruban.  J'ai décidé d'utiliser comme marinade pour les coquelets. Bon choix.

Coquelet Sésame gingembre avec Oeufs de caille-coréen

1 coquelet ou une poule de Cornouailles, en papillon

1 c. à thé de gingembre frais râpé

1 / 4 tasse de vinaigre de riz

1 c. à soupe de sauce soja

Jus de 1 / 2 citron

1 c. à soupe de miel

1 c. à soupe d'huile de sésame

20 oeufs de caille frais cuits et épluchés

7 grosses gousses d'ail, coupés en deux

1 rouge et 1 vert chillie, tranchés

2 tasses d'eau

La sauce de soja 1 / 4 tasse

1 1 / 2 c. à soupe de sucre

2 c. à soupe de mirin

Mélanger le gingembre, le vinaigre de riz, la sauce soja, le citron, le miel et l'huile de sésame ensemble. Mettez les coquelets dans un zip lock et verser la vinaigrette sur. Laisser mariner pendant 2 heures.

Mélanger l'eau, la sauce soja, le sucre et le mirin ensemble dans une casserole et porter à ébullition. Ajouter les œufs de caille et laisser mijoter pendant 15 minutes.Ajouter les gousses d'ail et le piment et laisser mijoter pendant 5 minutes supplémentaires. Mettez de côté et laisser refroidir.

Retirez les coquelets de la marinade et réserver la marinade et les faire rôtir sur une grille dans un 400 degrés Fahrenheit pendant 25 minutes, côté peau vers le bas.Tournez le côté peau jusqu'à coquelet, brossez avec la marinade réservée et poursuivre la cuisson pendant encore 20 minutes. Servir avec les oeufs de caille et de nouilles asiatiques.

Suggestion de vin: Beaujolais

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article