Magret de canard avec salade ruban de courgette asiatiques

Publié le par Cooking in Sens

Photos-IV-9868b.jpg

 

 

Ce que je voulais vraiment faire était de magret de canard fumé Wok seulement sans le crêpes http://www.smokywok.com/2011/11/easy-roast-duck-breast-with-pancakes.html , mais je n'ai pas de toute la sauce hoisin, donc je le magret de canard mariné avec une bouteille de marinade yakitori. La prochaine fois.

 

Photos-IV-9903b.jpg

Aujourd'hui j'ai fait un peu panier »vide» de légumes. J'ai eu quelques courgettes vieillissement et 1 poivron jaune et avec ca j'ai fait une salade de ruban style de piment asiatique. Je vais certainement faire ce encore.

 

Photos-IV-9829b.jpg


Magret de canard avec salade Yakitori ruban de courgette asiatiques

1 magret de canard

1 / 3 tasse de Kikkoman Yakitori Marinade

3 courgettes, coupées en rubans

1 poivron jaune, tranché finement

1 c. à thé de gingembre frais râpé

1 / 4 tasse de vinaigre de riz

1 c. à soupe de sauce soja

Jus de 1 / 2 citron

1 c. à soupe de miel

1 c. à soupe d'huile de sésame

Graines de sésame noir

Mettre le magret de canard dans un zip-lock avec la marinade pendant 2-3 heures.Vapeur la courgette et le poivron pendant environ 3 minutes, rincez à l'eau froide et sécher avec des serviettes en papier. Mélanger le gingembre, le vinaigre, la sauce soja, le citron, le miel et l'huile de sésame, puis mélanger avec la courgette. Réfrigérer.

Préchauffer le four à haute c'est, probablement 500 degrés Fahrenheit. Retirer le magret de canard de la marinade et les déposer sur une plaque de cuisson avec un rack. Badigeonner avec un peu de la marinade et cuire au four pendant 25 minutes.Laisser reposer pendant environ 5 minutes, trancher et servir avec la salade de courgettes.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article