Foie de Veau Balsamic

Publié le par Cooking in Sens

Okay, le boudin noir, hier, aujourd'hui, de veau foie. Jade et je dois obtenir nos favoris de la route avant le dégoûté, le palais-moins côté de la famille arrive. Ce n'est pas qu'ils n'aiment pas ces choses quand je les servir, mais c'est le regard soupçonneux sur leurs visages tout en mangeant entre eux qui me fait penser qu'ils ne peuvent pas être les apprécier comme ils le feraient, disons, quelque chose de l'extérieur de l'animal . Alors,parce que mon mari est attribué au Sud-Soudan où il ya très peu de variété dans les viandes / légumes et mon fils n'a pas le temps ni pièces de monnaie pour manger de la façon qu'il le voudrait, je ne ferai que des choses que je sais que mettra grands souriressur leurs visages. Non intérieur. En attendant, Jade et moi avons un grand temps!

La recette pour les choux de Bruxelles peut être trouvée ici http://cookinginsens.wordpress.com/2011/02/11/mushrooms-brussel-sprouts-and-photography/

Foie de Veau Balsamic

2 tranches de foie de veau

Sel et poivre

de la farine

2 c. à soupe de beurre

1 c. à soupe d'huile d'olive

15 cl de vinaigre balsamique

Assaisonner le foie avec du sel et du poivre, puis saupoudrer de farine. Faire frire dans1 cuillère à soupe de beurre et l'huile d'olive, 2 minutes par côté. Retirer et mettre de côté.

Verser l'huile de la poêle et déglacer avec le vinaigre, l'ébullition jusqu'à réduction de moitié. Ajouter la cuillère à soupe de beurre restant et fouetter jusqu'à homogénéité.Mettre le foie dans la poêle, en tournant pour bien enrober et laisser cuire pendant environ 2 minutes. Servir avec du choux de Bruxelles.

Suggestion de vin: Crémant Rose

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article