Oeuf Petit déjeuner Tajine

Publié le par Cooking in Sens

photos-III-5236b.jpg

 

Un des résultats de monter sur ces matinées plus fraîches pour promener le chien, c'est que je suis debout longtemps avant que les choses vont en ville et d'être un de ces malheureux qui, une fois en place, ne peut pas retourner au lit, j'ai pour chercher quelque chose à faire à l'intérieur jusqu'à il ya quelque chose à faire en dehors.

 

photos-III-5203b.jpg

Depuis que je vais avoir du plaisir avec les petits déjeuners à peu, j'ai pensé faire un tajine avec ma nouvelle mini. Le défi est de faire ce que l'on peut de la lumière du matin presque inexistante. La recette est simple et facile.

Oeuf Petit déjeuner Tajine

1 tranche épaisse d'oignon, haché

1 tomate roma, épépiné et haché

1 c. à soupe de beurre

Sel et poivre

1 œuf

fromage râpé

Persil haché

Faire revenir l'oignon et la tomate dans le beurre jusqu'à ce que l'oignon soit tendre puis mettez ce mélange dans le fond du tajine mini, formant un nid. Casser l'œuf dans le nid d'oignons tomates, percer le jaune avec un cure-dent, et saupoudrer avec le fromage et le persil. Cuire au four ou micro-ondes.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un petit dej comme ça je dis oui oui et oui! Miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cupcakes<br /> <br /> <br /> <br />