Salade Aubergine Grille a la Velours de Balsamique

Publié le par Cooking in Sens

photos-III-4375b.jpg

 

J'ai fait une salade d'aubergines grillées simples aujourd'hui avec, jeunes verts, tomates cerises, fromage feta et le velours de vinaigre balsamique pour accompagner les hamburgers d'agneau. Velours vinaigre balsamique est un réduit, le vinaigre plus épais et plus doux, idéal pour les glacis.

 

photos-III-4368b.jpg

Pas vraiment faim, mais ennuyé, j'ai pratiqué concentrer, prendre des photos sous des angles différents à différents diaphragmes et les ISO. Et apparemment, j'ai pratiqué la prise de photos avec presque aucune focus. J'aime cette image, tant pis pour la focus.

 

photos-III-4347b.jpg

La bouteille. En fait, vous pouvez faire vous-même en réduisant simplement le vinaigre balsamique régulière. Je l'ai fait pour une recette il ya quelques tempsDe toute façon, je ne vois aucune différence entre la maison et la bouteille à l'exception de la bouteille est prête.

 

photos-III-4382b.jpg

Velours. Sons si riche.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article