Chorizo​​, Crevettes et Linguini

Publié le par Cooking in Sens

Photos-IV-9476b.jpg

 

 

Ayant grandi en Californie, nous avons adoré le chorizo ​​mexicain pour le petit déjeuner avec des œufs brouillés. Chorizo ​​mexicain est une saucisse crue de porc dans un boîtier qui peut être cuit entier ou, le boîtier enlevé, frit avec des oeufs et oignons verts.Imaginez ma déception quand j'ai découvert que le chorizo ​​disponibles dans les supermarchés africains et européens a été une affaire de type salami.

 

Photos-IV-9454.JPG



Pourtant, le chorizo ​​espagnol ou portugais est bon, surtout avec des pâtes. Vivre et apprendre.

Parlant de l'apprentissage, j'ai terminé ma "Congelateur Vide" du projet et peut revenir à ma façon normale de la planification des repas. Je dois dire, j'ai appris ma leçon. Comment pourrais-je être aussi stupide?! Il est évident que j'ai besoin d'un congélateur dédié, autonome dans le garage afin d'avoir toute sorte de vie significative en France.  Duh.  :)

Chorizo​​, crevettes et Linguini

Chorizo ​​1 / 2 lb, hachées grossièrement

3 c. à soupe d'huile d'olive

3 grosses gousses d'ail, hachées

3 grosses tomates, épépinées et hachées grossièrement

Sel et poivre

De piment rouge broyé

1 lb crevettes

1 / 2 lb linguine frais, cuits et égouttés

2 c. à soupe de persil haché

2 c. à soupe de ciboulette hachée

Saute le chorizo ​​dans l'huile pendant 3 minutes, ajouter l'ail et faire sauter pendant une minute ou deux. Ajouter les tomates, sel, poivre et piment rouge, porter à ébullition, puis laisser mijoter pendant 8 minutes. Ajouter les crevettes et cuire pendant 3 minutes. Ajouter les linguine et mélanger pour bien enrober avec la sauce. Ajouter le persil et la ciboulette, puis servir immédiatement.

Suggestion de vin: Beaujolais Brouilly

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ce mélange de saveurs là ça me rend dingue!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tres facile a faire<br /> <br /> <br /> <br />